750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-reine des tartes
6 janvier 2018

les points de vente

Vous m'avez peut être déjà rencontrée sur un marché et ainsi découvert mes produits.

Pour les retrouver régulièrement,  tout au long de l'année, je vous invite à pousser la porte de petits commerces de proximité dans lesquels je distribue toute ou une partie de ma gamme.

fruiti_re___bellevesvre__stand___low_

Une fois par an, K-reine vous propose de venir goûter ses produits lors d'une animation-dégustation devant les boutiques de ce réseau local.

Les liens ci dessous vous permettront de découvrir le point de vente le plus proche de votre domicile.

 

39 JURA

ARBOIS
ARLAY
BAUME LES MESSIEURS
BLETTERANS
CHAUMERGY
DARBONNAY
DESNES
GRANGE DE VAIVRE
LAVIGNY
LONS LE SAUNIER
MACORNAY
MANTRY
PLEURE
POLIGNY
PONT DE POITTE - crèpes et gourmandises
RUFEY SUR SEILLE
SELLIERES
VERS EN MONTAGNE - coopérative fromagère
VILLETTE LES DOLE

 

71 SAONE ET LOIRE

(en cours de création)

BELLEVESVRE - fruitière à comté « la rondenne »

 

25 DOUBS

(en cours de création)

SAMSON

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue à tous sur ce lien numérique !)

il vous permettra de me retrouver régulièrement sur les marchés, et de partager votre intérêt pour mes produits avec vos proches...

karen

kreine - kreinedestartes - k-reine des tartes (2)




abonnez-vous pour être informés de la parution de nouveaux articles !
Publicité
Newsletter



ou suivez-moi sur ma page facebook :

www.facebook.com/kreinedestartes/









.

Visiteurs
Depuis la création 11 107






l'association llb fédère les producteurs, qu'il soient agriculteurs, artisans ou artistes ; et organise des marchés de vente directe.
rejoignez-nous !)

association llb

association llb - kreinedestartes






le long barbare gère ce petit blog.
photographe, webmaster ... découvrez son univers !)

le long barbare

le long barbare - le lombard bar

 




.

Publicité